Depuis le 1er janvier 2015, grâce à la loi Hamon vous avez la possibilité de résilier vos contrats d’assurances auto, moto, habitation et mutuelle santé, à tout moment, après un an d’engagement. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de remettre en concurrence les assureurs chaque année et de comparer les différentes offres du marché. Vous n’aurez alors qu’à souscrire un contrat auprès d’un nouvel assureur qui se chargera ensuite des démarches de résiliation !

D’où l’importance d’utiliser un comparateur d’assurances auto avant de s’engager. Notre page de résultats est un condensé des meilleurs tarifs 2019, un moyen simple et rapide de trouver le meilleur contrat et surtout d’être sûr d’avoir fait le bon choix. Grâce à la souscription en ligne, vous pouvez être couvert en quelques clics par l’assurance auto la moins chère.


L'assurance en ligne est adaptée pour tous ceux qui s'occupent volontiers eux-mêmes de leur couverture d'assurance. Elle nécessite malgré tout de s'être informé au préalable sur le sujet. Souhaitez-vous inclure le complément conducteur tiers dans votre RC privée? Avez-vous besoin d'une casco complète ou la casco partielle vous suffit-elle amplement? Si ces expressions sont du chinois pour vous, nous vous recommandons de commencer par bien vous renseigner. Ou plutôt d'en parler avec un conseiller en assurances classique.
×